A quoi les téléspectateurs peuvent s'attendre de l'épisode spécial ?
BW : Vous pouvez vous attendre à de vieux ennemis, à des scènes spectaculaires, à une fin surprenante et à une histoire qui fait chaud au coeur.
Graham, Ryan & Yaz sont coincés sur terre sans le Docteur, comment vont-ils ?
TC : Oui, Ryan va bien sans le Docteur. Il a beaucoup appris de son temps avec la Team et est maintenant plus confiant et autonome que jamais.
BW : Ils sont très agacés, je pense qu'ils sont plus agacés car ils se sentent abandonnés. Je ne pense pas qu'ils se rendent compte de la situation difficile dans laquelle se trouve le Docteur et je pense qu'ils sont plus ennuyés et un peu bouleversé d'être en quelque sorte seuls. Je pense que ce qui se passe aussi, c'est qu'ils sont de plus en plus habitués à ce que leur environnement soit de nouveau sur Terre.
Nous voyons "la fam" affronter les Daleks dans l'épisode spécial, qu'est-ce que ça fait de travailler avec un monstre aussi emblématique ?
BW : Pour moi, c'était incroyable. J'ai adoré, on peut dire qu'on a affronté un Dalek, on est une des rares personnes sur la planète, sur notre vraie planète, qui a fait cela et a travaillé avec eux, donc je suis très honoré et privilégié de prendre part à ça.
TC : Travailler avec les Daleks, c'est un peu comme travailler avec la royauté de Doctor Who. Vous devez les respecter car ils sont si emblématiques.
Avez-vous un moment fort du tournage de l'épisode ?
BW : Il y a des moments très émouvants dans la série et travailler avec Jodie, Mandip et Tosin est un rêve devenu réalité. Ils sont tous tellement talentueux, et l'équipe aussi. Pour moi, c'était très émouvant.
Vous avez eu l'occasion de travailler avec des monstres si emblématiques, avez-vous un favori ?
TC : Humm.. je dirais les anges pleureurs, mais je n'ai jamais eu le plaisir de travailler avec eux. Je devrais donc dire les Dregs car ils m'ont vraiment secoué pendant le tournage.
Le Captain Jack est également de retour. Comment était-ce de travailler avec John Barrowman ?
BW : Il me fait beaucoup rire. C'est une bouffée d'air frais. Un mec drôle et un grand acteur et beaucoup trop beau pour son propre bien!
C'est votre dernier épisode à Tosin & toi. Les téléspectateurs peuvent-ils s'attendre à beaucoup de drames ?
BW : C'est très, très dramatique. C'est très triste. Il est assez triste et poignant est le mot. Vous pouvez vous attendre à beaucoup d'émotion dans l'épisode.
Sans rien dévoiler, à quoi ressemblait votre scène finale ?
TC : Emotionnel ! J'avais hâte de me reposer !
Qu'est-ce que vous avez préféré à propos de Doctor Who ?
BW : Travailler au Pays de Galles avec toute la Team. J'ai absolument adoré. Le Pays de Galles est devenu comme une 2ème maison pour moi et faire parti de quelque chose d'aussi emblématique et révolutionnaire que l'avènement d'un Docteur femme [...] j'ai adoré travailler avec cette équipe.
J'adore travailler avec Chris Chibnall, cet homme est un génie mais aussi travailler avec Mandip & Tosin et bien sûr Jodie est tout simplement extraordinaire.
Qu'est-ce qui vous manquera le plus ?
TC : Il y a trop de choses à énumérer ici, mais je dirais l'équipe devant et derrière l'écran mais aussi les fans incroyables. Ce fut un honneur de travailler sur une telle institution culturelle avec des fans du monde entier. Les gens comme moi à l'écran vont et viennent, mais ce sont les gens dans les coulisses et les fans qui seront toujours là pour garder le monde de Doctor Who vivant et excitant.
BW : Tout le monde et absolument tout. Nous sommes maintenant en contact permanent, SMS, WhatsApp. Ils me manquent tous. [...] Des souvenirs fantastiques. Nos périodes à l'étranger, quand nous étions en Espagne, en Afrique du Sud. J'ai tout simplement adoré.
Petit mot de Jodie Whittaker sur le départ de Bradley & Tosin :
Sur une note personnelle, je suis absolument dévastée ! Ils ont tous les deux dû me porter à ma loge, je n'avais pas pleuré comme ça depuis si longtemps. Brad n'a pas du tout pu y faire face! Tosin était comme "je ne peux vraiment pas supporter que tu sois bouleversé".
Traduction par Doctor Who France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire