dimanche 15 août 2021

Jodie Whittaker & Chris Chibnall quitteront Doctor Who après les 3 épisodes spéciaux diffusés en 2022

 - ANNONCE - 


Jodie Whittaker & Chris Chibnall quitteront Doctor Who après une série de 3 épisodes spéciaux qui seront diffusés en 2022. 


La saison 13 qui sortira en 2021 comptera 6 épisodes. 


En 2022, nous aurons donc 2 épisodes spéciaux suivi d'un épisode spécial pour l'anniversaire de la BBC où nous verrons le Docteur de Jodie se régénéré. 


Petit mot de Chris Chibnall

"Jodie & moi avons un conclu un pacte de '3 saisons et on se retire' au début de cette expérience que l'on vit qu'une seule fois. Maintenant notre travail est terminé et nous rendons les clés du Tardis. 

Le magnifique et emblématique Docteur de Jodie a dépassé toutes nos attentes. Elle a été l'acteur principal de référence, assumant la responsabilité d'être la première femme Docteur avec style, force, chaleur, générosité et humour. Elle a capturé l'imagination du public et continue d'inspirer l'adoration dans le monde entier ainsi que de tout le monde dans la production. Je ne peux pas imaginer travailler avec un Docteur plus inspirant, alors je ne le ferais pas ! 

Pour moi, diriger cette équipe exceptionnelle a été un plaisir créatif sans égal et l'une des grandes joies de ma carrière. Je suis tellement fier des gens avec qui nous avons travaillé et des histoires que nous avons racontées. Terminer notre passage dans la série avec un épisode spécial supplémentaire, après que la pandémie ait changé et remis en question nos plans de production, est un joli bonus. C'est formidable que le point culminant du 13ème Docteur soit au coeur des célébrations du centenaire de la BBC. 

Je souhaite à nos successeurs - quel que soit le choix de la BBC - autant de plaisir que nous avons eu. Ils vont se régaler !" 


Petit mot de Jodie Whittaker

"En 2017, j'ai ouvert mon magnifique coffret cadeau d'être dans les chaussures de Thirteen. Je n'aurais pas pu deviner les aventures brillantes, les mondes et les merveilles que j'allais y voir. Mon coeur est tellement plein d'amour pour cette série, pour l'équipe qui la fait, pour les fans qui la regardent, et pour ce qu'elle a apporté à ma vie. Et je ne remercierai jamais assez Chris de m'avoir confié ses histoires incroyables. Nous savons que nous voulions travailler côte à côte, et passer le relai ensemble. Nous voici donc à quelques semaines de terminer le meilleur travail que j'ai jamais eu. Je ne pense pas que je pourrai un jour exprimer ce que ce rôle m'a apporté. Je porterai le Docteur et les leçons que j'ai apprise pour toujours. 

Je sais que le changement peut être effrayant et aucun de nous ne sait ce qu'il se passe. C'est pourquoi nous continuons à chercher. Voyager avec espoir. L'univers va vous surprendre. Constamment." 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire